Ostéopathe pour femmes enceintes à Opio, proche de Valbonne et Grasse

Pour la plupart des femmes, la grossesse représente une période délicate. Laissez votre ostéopathe à Opio proche de Valbonne, vous accompagner.

Votre ostéopathe vous accompagne à Opio pour votre grossesse

Votre ostéopathe peut prendre en charge non seulement des sportifs, mais aussi des futures mamans. En effet, pendant les neuf mois de grossesse une femme éprouve certains changements importants.

Elle subira, entre autres, une modification physiologique et biomécanique. L’ostéopathe pour femme enceinte peut intervenir pour régler et soulager ses différents maux. Margot PILLONE est compétente pour vous accompagner tout au long de votre grossesse. Votre ostéopathe peut ainsi prévenir ou améliorer les dysfonctionnements de votre corps et votre bien-être général durant cette période.

Cette professionnelle en médecine douce peut soulager vos douleurs vertébrales (et notamment lombaires, dans le bas du dos), ligamentaires et maux de ventre liés à la grossesse. Des problèmes respiratoires, circulatoires, vasculaires, digestifs et gynécologiques peuvent aussi apparaître et être améliorés par l’ostéopathie. Rendez-vous dans votre cabinet d’ostéopathie pour garder un confort pendant votre grossesse.

femme enceinte
Préparation accouchement

Ostéopathie après l’accouchement

Durant les derniers mois de votre grossesse, les douleurs peuvent s’intensifier et la préparation à l’accouchement s’annonce nécessaire. Faites intervenir votre ostéopathe pour faciliter l'arrivée de votre nourrisson quand le grand jour sera venu. Pour ce faire, elle peut recourir à trois types de manipulation, à savoir l’ostéopathie crânienne, articulaire et viscérale.

Après l’accouchement, le changement est brutal pour votre corps. Vos tissus ont subi des contraintes et des douleurs peuvent subsister. Faites-vous contrôler par votre ostéopathe de grossesse, surtout si l’accouchement a été long et difficile. Margot PILLONE soulage vos douleurs et intervient pour aider votre corps à revenir à la normale.

Après neuf mois de changement et avec l’arrivée de votre bébé, tout se bouscule dans votre tête. Demandez conseil à votre ostéopathe pour femme enceinte à Opio. Margot PILLONE, par ses formations à l’école et sur le terrain est capable de disperser toutes vos inquiétudes.

Consultez également :